20/10/2014 07:19 | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : matin, blog

Mon amie connectée

– Tu vois Florence, c’est génial! Ce bracelet compte les kilomètres que je fais. Je sais en permanence où j’en suis. Du coup, je suis vraiment centrée.
– C’est bien! Je te disais que j’ai des gros soucis…
– Flo, tu peux te lever et marcher avec moi? Parce que si je m’arrête trop longtemps, je baisse ma moyenne de pas journaliers.
– Oui, attends, je pose mon café. C’est pas pratique de te suivre avec un café à la main…
– Et tu paies les cafés, s’il te plaît! Si j’attends que le serveur arrive, ça va me ralentir.
– Oui, je paie. Je te disais que j’ai des gros soucis et je voulais te demander…
– Tu vois comme je suis en pleine forme? Je suis bien dans mon corps, bien dans ma tête. Ça se voit, non? Et ça, grâce à mon bracelet qui calcule tout.
– Mais tu penses que…
– Ça me dit le nombre de pas, au pas près. Et de la maison au bureau, je fais le tiers de l’objectif de la journée, c’est dingue non?
– Ha oui! Mais…
– Parce qu’il faut se fixer un objectif journalier, sinon ça ne sert à rien. Là, ça indique les calories dépensées. Et je suis entrain de battre mon record!
– Béa, tu peux m’écouter s’il te plaît!
– Mais je ne fais que ça, Flo. Je suis ton amie et sincèrement, je te le dis: t’as vraiment une sale tête!! Ça ne m’étonne pas, tes soucis. C’est parce que tu fais pas assez de pas. Fais comme moi, connecte-toi! Tu sais, si t’es pas connectée à toi-même, tu peux pas l’être aux autres!
– Oui, je vois. Toi, t’es vraiment conne...ectée… Et pas moi…
– Ouais, vraiment! Bon, tu viens??

Les commentaires sont fermés.